mercredi 26 octobre 2011

Le traitement professionnel de démarrage de la vaginite diagnostic correct

Vaginite mycosique, vaginite à trichomonas, la vaginose bactérienne est une femme sensible aux trois types de vaginites. Vaginite pathogènes des différents groupes dans différents, si ce n'est le bon médicament pour des types spécifiques de la vaginite, mais la méthode de traitement de l'abus vaginite aléatoire est non seulement difficile à guérir, mais aussi peut nuire à la flore par ailleurs normale, conduisant à des attaques répétées. Alors que la vaginite à distinguer, type de recours peut être un traitement efficace. Alors comment identifier ces trois types d'inflammation ne 


Distinguer la maladie, la bonne auto-diagnostic
Degré de démangeaisons vaginales sont généralement accompagnés par trois des démangeaisons génitales, mais à des degrés différents. Mycosiques patients vaginite avec des démangeaisons génitales était sévère, et il ya une sensation de brûlure, les patients trichomonas vaginose bactérienne avec une vaginite ou des démangeaisons génitales d'être mineures, les patients avec une vaginose bactérienne ou non accompagnées de démangeaisons génitales.
  
Modèles de sécrétion des sécrétions vaginales des patients atteints de vaginite mycosique souvent blancs échantillons de résidus de haricot, d'épaisseur; patients trichomonas, souvent comme un écoulement purulent du vagin de sa bulle, comme, mince, les patients avec une vaginose bactérienne, le matériel sécrétion vaginale est blanc, et accompagné d'une odeur d'Anabaena.
Prescrire le bon médicament, loin de la vaginite troublée 

«Le traitement de la vaginite mycosique
Selon les statistiques médicales, 75% des femmes souffrent d'une vie au moins une fois vaginite fongique, 40% des femmes souffrent deux fois plus. Donc, ne vous inquiétez pas trop, tant que le diagnostic correct, un traitement approprié, elle peut être un prompt rétablissement.
Alors pour la vaginite fongique, à la fin qui est plus sûr et efficace de traitement pour elle?
  
Les médecins recommandent que l'on:
Pour sélectionner les médicaments ciblés, tels que miconazole gynécologiques. L'ingrédient actif dans gynécologique miconazole Miconazole nitrate est l'Association médicale chinoise, "les directives de traitement candidose vulvo-vaginale» dans les médicaments recommandés, il cible spécifiquement Candida, ne perturbera pas la flore vaginale normale, peut aider à maintenir la valeur du PH vaginal normal du vagin traités à la climatisation en même temps l'environnement, le traitement, la réduction des risques de récurrence plus pleinement. Des études cliniques montrent que l'utilisation du traitement de miconazole gynécologique des taux de candida guérir une vaginite de plus de 90%, et le taux de récidive est aussi beaucoup plus faible que l'mycin g et nystatine et d'autres médecines traditionnelles.

Utilisation miconazole gynécologie est très simple, lavage quotidien génitales avant de se coucher pour éliminer les sécrétions excessives, s'asseoir ou s'accroupir, en utilisant vos doigts pour une capsule Daktarin dans le vagin, sur une profondeur moyenne peut être.

Les médecins recommandent deux:
Que l'on doit choisir une désinfection approfondie, les médicaments de traitement adéquat. Sur ce point, miconazole gynécologie est toujours le premier choix. Le miconazole gynécologie préparation procédé unique permet une distribution uniforme de la drogue dans le vagin chaque coin de rue, directement sur les lésions stérilisation complète, le traitement, être plus approfondie.

«Le traitement de la vaginite à trichomonas
Trichomonas est causé par une infection à Trichomonas vaginalis, le métronidazole a une forte tuer le rôle du traitement d'une trichomonase trichomonase vaginale particulièrement efficace, orale de 250 mg par jour deux fois de suite 7-10. Environ 90% des patients avec l'administration orale d'un cours de traitement peut être guérie, n'a pas réussi à répéter les cas de traitement ont été d'environ 90% reste valable. Parce que la plupart des cas récurrents d'infection par l'homme, afin d'assurer l'efficacité, si nécessaire, être mari et femme, Tongzhi.

Le traitement topique de métronidazole ou tinidazole suppositoires peuvent être utilisées 7, de la santé guérir 93,5%, le traitement par voie orale et d'actualité de 7-10 jours, le taux de guérison est presque 100%.

Herbes chinoises ingrédients médicinaux Sophora flavescens, Cnidium, gâteries inhiber la trichomonase droit peut faire usage de suppositoires contenant de tels ingrédients de la médecine chinoise pour le traitement, tels que le boulon de l'élimination extravagantes.

«Traitement des Daoyan bactérienne
Le traitement de la vaginose bactérienne peut choisir les médicaments suivants: la clindamycine peut être utilisée pour les femmes enceintes, chaque 300mg, 2 fois par jour pendant 7 jours, également sur le médicament par voie orale et vaginale dans le même temps, l'ampicilline, chaque 500mg, une fois tous les 6 heures, 5 à 7 jours pour un cours de traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
 
Copyright © La vaginite
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com