dimanche 30 octobre 2011

Traitement de l'infection vaginale à levures

Selon les rapports de presque 70 pour cent de toutes les femmes seront confrontées à une infection à levures au moins une fois dans leur vie. Et le type le plus commun d'infection à levures que l'expérience des femmes est l'infection vaginale à levures ou de vaginite. La vaginite est une inflammation du vagin qui est habituellement causée par une infection


La condition est due à une prolifération de champignons appelé Candida albicans dans le tractus digestif, la cavité buccale, génitale ou régions et se caractérise par une douleur excessive, des démangeaisons et une sensation de brûlure dans les organes génitaux avec du fromage cottage blanc comme la décharge

Même si vous ne l'avez jamais connu une infection à levures dans votre vie, vous avez plus que probablement entendu dire que c'est causé par une prolifération de Candida albicans. Quand il ya un déséquilibre en ce qui concerne les bactéries bénéfiques dans le corps, la levure Candida peut se multiplier sans contrôle et que quand une infection à levures ensembles po Dans la plupart des cas, ce sont les zones humides du corps, qui sont les plus vulnérables

Vagin symptômes infection à levures jeu dans environ une semaine avant le jour menstruations, ce qui est attribuable à des changements dans le corps de la femme conduit à un environnement qui favorisent la croissance des levures. Ces symptômes peuvent paraître inoffensifs au premier abord jusqu'à ce que ces ne peuvent simplement pas être ignorés plus longtemps à cause de la douleur

La levure est présente naturellement dans le vagin, mais quand il ya une augmentation elle provoque l'infection à levures femelles. Façons de déterminer s'il ya eu une augmentation au cours de la levure vaginale pour provoquer une infection incluent des symptômes spécifiques que la femme peut éprouver. Cependant, il faut être conscient que bon nombre des symptômes d'une infection à levures sont similaires à ceux d'autres problèmes médicaux

Yaourt nature est grand pour le système immunitaire, car il contient des bactéries probiotiques amicale qui aident notre tube digestif à partir les mauvaises bactéries. Pour se débarrasser d'une infection à Candida assurez-vous d'utiliser le yogourt nature sans sucre, sans colorants ni saveurs. Vous devez appliquer le yaourt comme vous le feriez d'une crème à la zone touchée

Utilisez plaine, yaourt non sucré. Candida, qui est la bactérie causant la mycose vaginale, se nourrit de sucre. Ne pas le nourrir plus! Je recommande fortement de faire votre propre yogourt aide Keffir ou un autre type de yogourt. Je recommande ce parce que vous avez le contrôle sur le type de lait que vous utilisez

Un des plus grands ennemis des levures est l'ail ainsi vous pouvez voir pourquoi il peut être très utile d'ajouter un peu d'ail à votre régime alimentaire. Il existe des suppléments qui peuvent être insérés directement dans le vagin pour le soulagement instantané, mais il n'est pas nécessaire pour obtenir tous les avantages. Vous pouvez simplement ajouter plus d'ail dans votre régime alimentaire ou en prenant un supplément d'ail quotidienne

Tea Tree Oil est un puissant agent antifongique et est très efficace lorsqu'il est utilisé pour traiter une infection vaginale à levures. Il tue les bactéries et presque tout autre type d'infection de la peau. Assurez-vous que vous utilisez dilué l'huile de théier et de ne pas concentré à 100% car il est très puissant. Vous pouvez appliquer quelques gouttes d'huile d'arbre à thé diluée sur un tampon et l'insérer dans le vagin pendant une couple d'heures

2 commentaires:

Angela Alex a dit…

Bonjour à tous, Si la guérison du VIH était si simple, alors pourquoi beaucoup de gens souffrent-ils encore du VIH?. J'ai été diagnostiqué du VIH en 2013 et on m'a également dit qu'il n'avait pas de remède, je pars avec lui depuis, mais j'ai continué à prier et à faire tout mon possible pour guérir, donc je n'ai jamais cessé de faire des recherches pour trouver un remède, je suis tombé sur des témoignages de personnes guéries par des médicaments à base de plantes, et j'ai toujours cru aux herbes et à leurs propriétés médicales, après avoir fait tant de recherches à ce sujet, j'ai trouvé que le Dr james était celui qui les avait guéries et j'ai découvert qu'il était un professionnel de médicaments à base de plantes et il a également aidé beaucoup de gens, je l'ai contacté, nous avons parlé au téléphone et j'ai confirmé qu'il était authentique, j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire, j'ai reçu les médicaments qu'il m'a envoyés par le biais des services de livraison par messagerie. utilisé comme il l'a prescrit, et la gloire soit à Dieu tout-puissant DIEU je suis complètement guéri maintenant, je suis retourné chez mon médecin pour le confirmer. Ne vous y trompez pas, il existe un remède contre le VIH, les médecins pourraient vous dire qu'il n'y a pas de remède, mais AVEC LES MÉDICAMENTS À BASE D'HERBES, IL Y A UN CURE et si vous avez besoin de connaître ou de guérir du VIH ou d'autres maladies telles que le virus de l'herpès, les infections à levures, la maladie de Parkinson maladie, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein, leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibromyalgie, un
Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie coeliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome surrénalien Asthme, Maladies allergiques.Viv_ Aids, Herpès, Maladie intestinale inflammatoire, Copd. contactez le Dr James par e-mail: drjamesherbalmix@gmail.com Et vous pouvez appeler / WhatsApp dr James au +2348152855846

lacrist morgan a dit…

J'ai guéri du VIH en 12 jours

C'est un grand plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH il y a une semaine. J'ai été blessé et déprimé quand j'ai découvert que j'étais séropositif, j'étais donc trop curieux de m'en débarrasser. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par la phytothérapie du Dr OOSA. Je l'ai contacté par e-mail, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon expérience avec lui a été formidable, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et m'a dit d'aller faire un examen médical après 12 jours d'utilisation. J'étais d'accord avec lui, j'ai pris ce médicament selon les instructions et je suis allé faire un examen, à ma plus grande surprise, mon résultat s'est avéré négatif, je suis vraiment heureux d'être guéri et en bonne santé. J'ai attendu 3 semaines pour être bien sûr d'être complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et il est de nouveau devenu négatif. donc je suppose qu'il est temps que je recommande d'utiliser ses médicaments. le joindre via son adresse e-mail: doctoroosaherbalhome@gmail.com vous pouvez whatsapp +359878394269

Enregistrer un commentaire

 
 
Copyright © La vaginite
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com